Le champ'ami est décidément peu favorable aux Ligérittes. Ce matin, face aux jeunes de l'AS La Col, le dispositif offensif des Ligérittes a plutôt bien fonctionné... mais pas la défense.
Disposés en 3-4-3 pour faire travailler Patrice Lefèvre, Alexis Barret et Baptiste Boissel en attaque, les académiciens ont trouvé la faille assez rapidement par Boissel (1-0, 10e). Mais le manque d'habitude pour ce schéma offensif a un peu désorganisé l'équipe. Nicolas Lefèvre a ainsi manqué une belle chance, tirant hors cadre, et les canaris adverses ont immédiatement répliqué. Contre-attaque, coup-franc et 1-1 (40e).
Après la pause, les quelques changements accéléraient le jeu. Le capitaine Patrice Lefèvre obtenait et transformait un pénalty (1-2, 58e) mais la course poursuite se prolongeait sur une terrible contre-attaque (2-2, 60e). Le but de Barret (2-3, 77e) ne durait pas, puisque Saleh Bedoui, joueur du match, égalisait à nouveau (3-3, 81e). Un nul encore une fois rageant dans cette coupe amicale...
jeudi 25 novembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire