Les changements à la pause, avec les entrées de Chebli, Sellier et Jeanneau, ne changeaient rien puisque l'équipe locale triplait la mise à la 47e. Jean-Baptiste Bosquet était un peu livré à lui même et devait sortir plusieurs offensives adverses. Le but de Benjamin Le Berre (88e) était donc plutôt anecdotique. Mais il terminait avec brio sa carrière junior.

On notera aussi que le jeune Fabrice Blainville n'a pas été conservé. Ses qualités en défense se sont révélées trop limitées, et le jeune joueur ne disposait pas d'atouts majeurs à d'autres postes.

Julien Duval : "Il a presque 17 ans, mais c'est un jeune très intéressant. Il possède un potentiel d'ailier tout à fait correct, ainsi qu'une vision du jeu de niveau satisfaisant. Mieux, il semble avoir des prédispositions en tant que défenseur latéral, qu'il va nous falloir étudier de plus près. Dans les matchs que j'ai pu suivre, il était aligné en position d'ailier, mais sa conscience défensive était vraiment intéressante, et je pense qu'il faudra creuser cela et voir à le faire reculer sur le terrain."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire