Les nombreux changements à la pause désorganisaient un peu l'équipe, qui se faisait surprendre sur un exploit individuel de l'ailier adverse. Bayrem Chebli lançait la révolte mais trouvait encore l'excellent gardien adverse, Camille Dubois. Finalement, la domination finissait par porter ses fruits avec un pénalty transformé par Zineddine Mikari (74e), puis un but d'Alexis Barret, plein axe (3-1, 79e). Barret aurait pu s'offrir le doublé, mais Dubois sortait encore le grand jeu.
Cette nette victoire a donc vu les débuts de Nicolas Arnal, un jeune joueur de 16 ans qui semble avoir quelques qualités sur l'aile. Il a été repéré par l'inévitable Geoffrey Fourage du côté de Chinon, en Touraine.
Il remplace dans l'académie le milieu de terrain Romain Delsart, promu ce week-end. Delsart, 17 ans, a su profiter des séances de construction pour obtenir un contrat professionnel. C'est le club de tendreteam, en Espagne, qui s'est montré le plus intéressé. Delsart débutera donc son parcours pro dans cette formation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire