dimanche 19 septembre 2010

28 août : Les gunners1 explosent

Le Ligériens FC n'a pas fait de détail pour ce match à domicile, en étrillant thegunners1... 6-0 !
La saison dernière déjà, le match avait donné un incroyable score de 6-1. Cette fois, les hommes d'Alexandre Coulombel ont fait encore mieux en conservant leur cage inviolée.
L'équipe type a pris ce match au sérieux, entamant sur les chapeaux de roue. Les deux ailes faisaient mouche immédiatement, avec un but de Gérard Barrois (2e) suivi d'un but d'Olivier Coudret (7e). Un de chaque côté ! Histoire de tuer le match, Pimentel trouvait la tête de Barrois sur corner (9e). 3-0 en moins de 10 minutes !
Derrière, les Ligériens déroulaient. Gorin manquait le 4e, de même qu'Escartefigue, qui trouvait le poteau. Michaël Pimentel, lui, ne tremblait pas : un coup-franc puis un pénalty en deux minutes (33e, 34e). 5-0 à la pause, un scénario inattendu...
Alors qu'Arnaud Gaudy manquait le 6e but, Olivier Coudret s'offrait à son tour un doublé en angle fermé (58e). Trois doublés dans ce match, Pimentel manquant le hattrick de justesse. Hugo Miranda, se montraut également maladroit.
La fin de match, avec son lot de changements, était plutôt à l'avantage des gunners, mais bien trop tard. L'occasion pour Philippe Dos Santos de s'illustrer à son tour...

Une grosse performance collective et une note de 271, l'une des plus hautes de l'histoire du club !

Aucun commentaire: