
La partie était serrée, jusqu'à la 34e minute : Vincent Belleville, le défenseur vedette du club, devait quitter le terrain, touché au tibia. L'entrée de Laurent Duval ne rassurait pas trop, surtout que le jeune arrière ne restait que 5 minutes sur la pelouse : touché dans un choc, il laissait sa place à Jérémy Escartefigue, un pur milieu !
Sans défense mais pas sans ressource, les Ligériens ouvraient tout de même le score sur un maître coup-franc de Michaël Pimentel (0-1, 40e). L'équipe locale avait sérieusement dominé les débats en contrôlant le ballon 56% du temps...
Pourtant, l'efficacité restait ligérienne : 48e minute, Bernard Guillard doublait la mise (0-2, 48e). Pression ? possible, car l'équipe a alors cessé de jouer de l'avant. Mais il n'y avait plus de Belleville pour tenir la barraque... Dos Santos sortait une chaude alerte, puis Guillard manquait de tuer le match. Malheureusement, les locaux finissaient par trouver l'ouverture. La pression intense sur la défense faisait exploser les Jaune-et-Vert, qui coulaient en 3 minutes (1-2, 71e ; 2-2, 71e ; 3-2, 72e). Trois rafales coup sur coup qui laissaient le Ligériens FC sans réaction... triste fin pour ce parcours en Coupe. Après le 7e tour record en saison 41, le club s'arrête donc au 5e tour, comme en saison 40.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire