
Deux grandes figures de l'histoire du club ont fermé leur page ligérienne ce mardi.
Emile Dougnac-Gallant, 36 ans, était arrivé en saison 40 (7e semaine). Le défenseur d'expérience a immédiatement solidifié l'arrière-garde et s'est imposé comme le patron de la défense. Il aura au total disputé 52 matchs pour le club (14e bilan de l'histoire), dont 34 en Ligue et 9 en Coupe. Il a par ailleurs marqué 8 buts, 3 en Ligue et 3 en Coupe. Il a rejoint le club de Inter Uckendorf Germany en 8e division allemande, pour y terminer sa carrière.
René Gautreau est pour sa part arrivé en 3e semaine de la saison 39. Au cours de ces 4 saisons au club, il aura disputé 77 matchs, le 3e total de l'histoire du club. Gautreau a largement contribué aux succès en D.VI puis à la montée et au maintien en D.V, puisqu'il a disputé pas moins de 46 matchs en Ligue et 14 en Coupe. Habile dans les airs, Gautreau s'est inscrit 14 fois au tableau d'affichage (7 buts en Ligue, 2 en Coupe). Il rejoint les ALMA REDS, en D.III Kazakh.

Enfin, le club a aussi enregistré le départ du défenseur de 31 ans
Thomas Chagnon. L'arrière aura disputé une seule saison au club, pour 11 matchs, dont 5 en Ligue, souvent en remplacement d'Emile Dougnac-Gallant. Il a inscrit 1 but en amical. Chagnon, bon meneur d'hommes et qui prépare ses diplômes d'entraineur, a rejoint la formation suisse de "1291".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire