dimanche 19 septembre 2010

16 août : Choc au sommet

Le titre de DIV de Gambardella se jouait au Loire Stadium contre Ballerays-Green-Kid. A l'issue d'une rencontre très disputée, les jeunes de Farba Mane ont su faire la différence pour s'imposer 4-2.
Le schéma très défensif n'a pas empêché le public de vibrer. A la 23e minute en effet, Benjamin Le Berre lançait les hostilités (1-0). Les visiteurs, tenaces, égalisaient peu après (33e) avant une fin de première mi-temps complètement folle. Yohann Leloir se découvrait des qualités dans le jeu aérien en déposant au fond des filets un corner de Jérôme Pinard (2-1, 41e), puis Zineddine Mikari signait un exploit individuel, débordant pour offrir un caviar au capitaine Pierre Lefèvre (3-1, 43e). Les visiteurs réduisaient l'écart juste avant la pause, suite à un coup-franc indirect (3-2, 44e).
Mais dès le début de la deuxième période, les Ligérittes accéléraient. Alexis Barret s'infiltrait et tuait le match (4-2, 47e). Malgré quelques occasions adverses, plus rien ce sera marqué, grâce au bon travail de Jean-Baptiste Bosquet.

La fin de match aura permis de découvrir Antoine Troussier, 16 ans. La nouvelle recrue n'a guère brillé dans les quelques minutes passées en attaque, en remplacement de Barret, légèrement blessé. Il faudra sans doute tester le jeune joueur en milieu ou à l'aile, car son potentiel en gardien et défense parait assez décevant.

Aucun commentaire: