L'équipe type a disputé ce mercredi le match pour la 3e place de la coupe des Régions, face à la Haute-Normandie. Si le Centre s'est incliné, le Ligériens Fc a en revanche réalisé le meilleur match de son histoire, ou peu s'en faut.
Face à mister-h team, les 1657 spectateurs ont assisté à un match de haut niveau. En dépit d'un coup de froid d'entrée (but des visiteurs, 3e), les buts ont rapidement plu sur le but adverse. Michaël Pimentel lançait la première banderille (9e), puis Jérémy Escartefigue égalisait sur une belle volée (1-1, 14e). Pimentel, en manque de réussite, perdait son duel face au gardien (24e) avant de voir Eric Kieffer doubler la mise (2-1, 25e).
Les traditionnels changements de seconde période ne faisaient pas dérailler la mécanique ligérienne : Hugo Miranda creusait l'écart (3-1, 68e). Escartefigue, très remuant, aurait pu s'offrir un doublé (75e) mais devait finalement sortir à la 76e minute, blessé sérieusement. Il sera absent 4 semaines... Finalement, le but du 4-1 arrivait à la 82e minute, d'une tête de René Gautreau, tout juste entré en jeu, sur un corner de Pimentel. Guillard et Dougnac-Gallant manquaient en fin de match de nouvelles occasions. Score final, 4-1 et ce n'est pas cher payé après une telle démonstration !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire