
En déplacement sur la pelouse du Berin FC, David Duval et ses coéquipiers ont concédé une défaite logique 5-1. La rencontre amicale s'annonçait difficile face à une formation de division 5 brésilienne, et le pronosic n'a pas tardé à se vérifier.
Au final, Claas Malsen a encaissé 5 buts logiques dans une partie où le Ligériens FC a beaucoup subi. Alfred Rossignol et Stéphane Mangin ont fait leur possible mais l'écart était trop important. Steven Carpentier a inscrit le seul but de l'équipe, de la tête, suite à un corner de Michael Frion. Le défenseur central a même manqué une contre-attaque en fin de rencontre.
Gabor Kerchy salue la performance de son adversaire : "Ils ont une équipe assez impressionnante en attaque et le score n'est pas très important sur un amical comme celui-ci. Le décalage horaire et le repos sur les plages a un peu pesé... L'essentiel était de faire tourner l'effectif et de souder le groupe, de remettre quelques joueurs dans le coup physiquement. Mais en face, leur attaque est assez incroyable..."
Le retour s'est bien passé et l'équipe se prépare tranquillement au duel contre les cuelo's samedi soir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire