
Pour la 2e journée de la coupe des Régions, le Ligériens FC recevait squirrel club, une équipe de D.VI de la région lilloise.
L'occasion d'une revue d'effectif. Gabor Kerchy a choisi de donner du temps de jeu à la défense avec une stratégie en 541.
Claas Malsen gardait les cages, avec devant lui un trio Le Claire-Rouget-Carpentier, renforcé de Nowak et Bodiguel en latéraux. Les couloirs étaient animés par Meunier et Le Hen. En milieu de terrain, Rossignol et Fourmont alimentaient Michael Frion, seul attaquant de ce match.
Squirrel club, équipe de milieu de tableau en D.VI, s'est finalement logiquement imposé 3-2.
Le Ligériens FC a marqué deux buts grâce à Steven Carpentier, sur un corner d'Alfred Rossignol, ce dernier inscrivant le 2e but sur pénalty.
Squirrel club a du attendre la 88e minute pour faire la différence. L'entraineur du Ligériens FC, Gabor Kerchy :
"C'est décevant de perdre à la 88e minute, d'autant que le week-end dernier nous avions aussi cédé en fin de match. Ceci dit, l'équipe d'en face était vraiment forte. Ils ont été crédités d'une note de 163, contre 97 pour nous... on notera donc la très bonne résistance de nos jeunes et des matches intéressants de joueurs hors de forme."
La région Centre a finalement gagné ce duel.
Prochain match de coupe des Régions mercredi prochain à domicile face à l'Olympique douvrais, une équipe de D.VII.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire