
Cet excellent buteur, capable de gestes surprenants sur un terrain, est un jour d'expérience. Il a connu de nombreux championnats, avec une expérience au Danemark, en Roumanie et en Suisse. C'est d'ailleurs l'ancien défenseur du club Yves Carcassonne qui a mis en relation le joueur et l'équipe ligérienne.
Christophe Durif venait en effet de signer au Chili, où il n'a disputé qu'un match avant d'être libéré par le Red Wings Reload.
Au cours de sa longue carrière, ce buteur d'expérience a inscrit 44 buts.
Gabor Kerchy : "C'est un buteur expérimenté, un peu à court de forme mais qui sera capable de finaliser nos actions au centre du terrain. C'est avant tout un finisseur, et c'est ce qui nous manquait un peu."
Christophe Durif : "C'est un bon défi de revenir en France. Je n'y avais plus joué depuis mes débuts en Auvergne, au FC Pontgibaud, il y a une dizaine d'années. Il ne sera pas simple de s'imposer ici car il y a déjà plusieurs buteurs de valeur. Cornel Kost et Julien Mollet, sans oublier Michaël Frion, ne seront pas faciles à déloger. J'ai hâte de jouer mon premier match et de retrouver ma forme, pour tenter d'apporter mon expérience en ligue."
Le coût du transfert est estimé à 365.000 euros.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire