
Pourtant, les hommes de Gabor Kerchy ont souffert en début de rencontre. Un but de Guillaume Painvin à la 24e faisait douter la défense. Celle-ci prenait ensuite un coup sur la tête lorsque Radu Grigore devait quitter la pelouse à la 30e. Claas Malsen se retrouvait en première ligne et cédait d'entrée devant Olaf Magnusson à la 33e.
Fort heureusement, le trio Mozler-Seiller-Kristensen prenait le jeu à son compte et lançait la réaction des Ligériens. Patrice Lefebvre profitait du travail côté droit pour réduire le score, juste avant la pause... suivi de Jorn Kristensen dans les arrêts de jeu, peu après un poteau de francomaroc. Le match basculait donc au coup de sifflet.
Les visiteurs tenaient le choc vingt minutes, avant de finir par exploser en vol dans la dernière demi-heure. Artur Mozler, Romuald Rouget et Yanis Seiller transperçaient l'axe de la défense en un quart d'heure. Mieux, Patrice Lefebvre s'offrait un doublé suite à un coup franc indirect, avant que Cornel Kost ne boucle le score dans les dernières minutes.
Grâce à ce succès, le Ligériens FC reprend la deuxième place derrière magic popol, difficile vainqueur des cuelo's hier soir. Le club attend cependant des nouvelles du service médical pour Radu Grigore, qui recevra une IRM lundi. Sa participation au déplacement délicat contre joe bar team samedi prochain parait compromise...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire