mardi 25 novembre 2008

Les gardiens malmenés

Pour la 7e journée de division VII, joe bar team et le Ligériens FC se sont livrés un duel offensif de haute volée. Le score final : 4-4, un match à rebondissements qui donne un premier point à l'extérieur aux coéquipiers de Claas Malsen.

Le gardien allemand, qui a suppléé Radu Grigore blessé, n'aura pas réussi à tenir le score. Ses partenaires avaient pourtant fait le plus dur en étouffant le milieu adverse dès les premières minutes. Un pénalty de Cornel Kost, une tête de William Didierlaurent sur un corner du franc-tireur suisse, puis un but de Yanis Seiller avaient pourtant mis le Ligériens FC sur orbite. Mais par la suite, la défense n'a pas su tenir le score.

En jouant moins haut, le milieu a laissé joe bar team s'approcher du but et il n'en fallait pas tant à cette excellente attaque. Deux buts avant la pause, deux au retour et Gabor Kerchy pouvait fulminer. L'avantage gaspillé, il a fallu attendre un coup franc indirect bonifié par Julien Mollet pour sauver les meubles. Le buteur sera néanmoins suspendu pour le match retour, pour avoir été averti pour la troisième fois de la saison.

Gabor Kerchy : "Frustrant, car à 3-0 en 10 minutes, le plus dur était fait à l'extérieur. Malheureusement, on a trop pensé que c'était gagné. Une fois le premier but encaissé, on est devenu fébriles et on a commis des erreurs bêtes. Cela reste un point intéressant à l'extérieur car c'est une équipe très efficace offensivement. Nous sommes plus confiants dans notre stade, d'autant que joe bar team n'a pas trop de réussite en déplacement."

Julien Mollet : "Un carton un peu bête... c'est dommage. Cornel Kost a fait un super match, un pénalty et deux passes décisives sur coup franc, il a vraiment fait la différence."

Aucun commentaire: