
Le championnat U17 du Centre se déroulait lundi soir et Farba Mane et ses jeunes pousses n'ont rien pu faire contre les jeunes saranais. Au final, une lourde défaite 5-0 à domicile qui laisse l'équipe avant-dernière du classement.
Au cours de cette rencontre, disputée sous un grand soleil, le technique Julien Garnier a réussi un match exceptionnel en attaque, étant crédité d'une note de 8 étoiles. Malheureusement, le 3-4-3 n'aura pas payé. On notera le premier match d'Adrien Bucamp, qui a reçu une note de 5 étoiles en milieu de terrain offensif.
Farba Mane : "Il n'y a pas grand chose à dire, nous avons courru après la balle toute la partie. Malgré de bonnes prestations offensives, il y a eu trop peu d'opportunités. Nous avons pu effectuer des tests : Sébastien Chesnel me parait au maximum de ses capacités en ailier, nous allons donc le tester en défense centrale au prochain match. Anthony Lacour pour sa part n'est vraiment pas à l'aise en attaque."
Prochain match, un amical contre l'équipe de jeunes de "Comme à l'entrainement", où Farba Mane entrainera ailier et défense.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire