
Pourtant, le début de match est plutôt bon. Bernard Guillard se crée la première chance de la partie, dès la 6e miute, mais se heurte au gardien. La vitesse du duo Hugo Miranda-Richard Gorin gène la défense adverse, qui s'en sort de peu à la 20e minute. Le score reste nul et vierge à la pause.
Malheureusement, l'efficacité adverse sur les phases arrêtées allait marquer la seconde période. Un corner puis un coup-franc indirect semaient le trouble dans l'arrière garde ligérienne, qui devait s'incliner à deux reprises (52e, 55e). Philippe Dos Santos retardait l'échéance face à Kriden (63e) mais pliait à nouveau sur une erreur de relance (3-0, 66e). En un quart d'heure, le match était plié. A vingt minutes de la fin, la vitesse de Richard Gorin permettait au club de reprendre le fil de la partie (3-1, 70e), mais bien trop tard.
Le baptême du feu était compliqué face à une telle équipe, extrêmement solide et bien rôdée aux joutes de D.IV. Au vu des prestations des autres équipes de la division, l'opération maintien s'annonce très difficile. Il va falloir réagir à la maison contre Fuerza Schüteln la semaine prochaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire