
Pour terminer la saison, et alors que le Centre remporte sa 6e coupe des Régions, le Ligériens FC a envoyé son équipe réserve en
Bolivie. Tout le groupe est bien fatigué par la fête après le gros match de samedi dernier, mais les jeunes, un peu euphoriques, entament la partie tambour battant.
Avec un Sylvain Blottière très à l'aise, c'est
Eric Kieffer qui ouvre le score (0-1, 13e).

Le défenseur latéral, homme du match, double son compteur en reprenant de la tête un corner de Yanis Seiller (0-2, 38e). Les Ligériens vont alors se relâcher : après une occasion manquée de Grégoire Petit, le club de warminow réduit le score sur coup-franc indirect (1-2, 44e). L'ultime occasion revient à Jean-François Marteau, qui fait briller le gardien adverse (44e).
Les changements de seconde période offrent un spectacle plus terne en seconde période. Fatiguées par de longues saisons, les deux équipes ne se montrent guère dangereuses. Les locaux manquent de peu l'égalisation avec un joli lob, qui termine sur le poteau (64e) pour la seule occasion notable. Alexandre Coulombel en profite pour faire tourner l'effecif, avec les entrées de Philippe Gomes, Titouan Gabelle et Franck Duval. Score final 2-1 pour le Ligériens FC, qui boucle donc sa saison sur une victoire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire