La 5e journée de la D.VI.89 s'est terminée sur un résultat extrêmement frustrant : défaite 2-0, en déplacement chez le leader, Merguez Spirit.
Un début de rencontre qui basculait à la 3e minute, avec la blessure du meilleur milieu de terrain adverse. La possession s'équilibrait ainsi mais ce bras de fer tournait en la faveur de l'équipe locale. Un contre assassin et un coup franc donnaient deux buts d'avance, Coulombel manquant l'occasion de réduire le score.
La seconde période était du même calibre : Merguez Spirit, plus inspiré offensivement, se heurtait à Jérémy Weiss à trois reprises. La fin de partie, totalement dominée par le milieu ligérien, suite à quelques changements tactiques de Christopher Bouchez, ne changeait rien. Une domination stérile, encore une fois.
La performance défensive de l'équipe hier a atteint des niveaux inédits. Mathis Alix, notamment, fut très solide sur son côté, et le duo Bischinger-Mouton a parfaitement su contenir les attaques adverses.
Au point que de plus en plus de voix s'élèvent, réclamant le recrutement d'un second buteur pour épauler un Michaël Pimentel bien seul...
dimanche 21 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire