Yann Bergon a encore sonné la charge en U17 du Centre en étant l'attraction de la courte victoire 4-3 des Ligérittes ce lundi.
Face aux Germijuniors, Kévin Gobet ouvrait le score dès la 2e minute, grâce à son 2e coup-franc en deux matches. Peu avant la demi-heure de jeu, Bergon prenait de vitesse la défense pour offrir le 2-0 à Rémi Passet. Yannick Poulain, très fort aujourd'hui et auteur de progrès sensibles sur l'aile, inscrivait en solitaire le 3e but. Sébastien Théry tenait bien sa défense mais encaissait un but dans les derniers instants. 3-1 à la pause dans une rencontre très équilibrée.
Cela se confirmait en seconde période, avec le 4er but, signé Yann Bergon : le buteur vedette concluait une déviation de la tête de Yoann Péna sur corner. Dès lors, les visiteurs donnaient tout pour revenir. Des buts aux 74e et 86e laissait présager le pire, mais les Ligérittes, portés par Théry, tenaient bon : victoire 4-3.
Les ptisjeunes, équipe de jeunes de jadaxeth, gagnent à nouveau l'U17 du Centre, mais jamais les Ligérittes n'auront été si bien classés. La 2e place actuelle devra être défendue lors d'un difficile déplacement chez berri3, pendant que le leader affrontera l'actuel 3e, les jeunes saranais.
lundi 29 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire