
Arrivé le 4 février 2008 en provenance du DFCO Dijon pour 6000 euros, Duval a fortement marqué l'histoire du club. Première star affichée, héros des 3 montées du club, en ailier puis en latéral, il est à l'origine du choix du club d'entrainer ailier depuis maintenant 4 saisons.
David Duval n'a pas été le seul membre de ma famille à porter les couleurs du club, puisque le Ligériens FC a aussi accueilli Thomas, Christophe, Olivier et Pascal - ces deux derniers ayant mis fin à leur carrière.
Duval , très ému, évoluera donc en 3e division de Singapour. Auteur de 10 buts (dont 6 en compétition), l'ailier costaud aura donc marqué pour la dernière fois lors du 1er tour de coupe de France. Son départ laisse un grand vide dans le club et restera longtemps dans les mémoires. Merci David !
On notera par ailleurs que Christopher Le Claire a pris sa retraite récemment. Le défenseur, l'un des derniers joueurs d'origine du club, a disputé 29 matches pour le Ligériens FC, avec 3 buts inscrits en compétition. Il avait quitté le club pour la Slovénie il y a quelques semaines.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire