
Peu habitués à ce système de jeu, les jeunes ont encaissé un but rapide (0-1, 15e) avant de revenir à la marque grâce à un exploit personnel d'Alex Nicaise (1-1, 21e). Le grand espoir ligérien a si faire parler sa pointe de vitesse. Malheureusement, ladou chouille exploitait les failles de la défense sur son côté gauche (1-2, 31e puis 1-3, 41e). Les changements avant la pause ne changeaient pas la donne.
En effet, les visiteurs insistaient en seconde période, transformant une nouvelle occasion sur la même aile (1-4, 62e). La fin de match était tranquille et stérile côté Ligérittes.
La partie a vu les grands débuts de Jérôme Gomes. Agé de 16 ans et demi, ce Lillois détecté par Raphaël Duval est un nouveau défenseur de niveau moyen. C'est le cousin de Philippe Gomes, ancien académicien actuellement dans l'équipe première.
Il rejoint ainsi Brice Martini, Moustafa Diouf, Denis Mondet, Loïc Constant et Martin Guittard sur les lignes arrières.
Raphaël Duval : "C'est un profil proche de celui de Mondet ou Constant. Un jeune défenseur de niveau passable, qui dispose d'un potentiel global intéressant. Je pense qu'il sera à l'aise en tant que latéral."
On notera par ailleurs le départ officiel de Pierre Lefèvre, annoncé il y a quelques jours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire