Le Ligériens FC poursuit sa route en Coupe de France, avec un 4e tour remporté facilement 4-0.
Le club normand de calva football club s'est révélé plus friable que SaintCome au tour précédent. Après un gros quart d'heure d'observation, Michaël Pimentel portait son équipe vers l'avant en transformant un pénalty contesté par l'équipe locale (0-1, 22e). Puis, c'est le jeune arrière Laurent Duval qui doublait la mise, à la conclusion d'une action sur la gauche (0-2, 37e). Le match était plié avant la pause avec un corner de Pimentel sur la tête de Vincent Belleville (0-3, 42e). Pimentel, très en forme, frôlait le doublé une minute plus tard sur un coup-franc bien sorti par le gardien local, Nicolas Delsart.
La deuxième période fut donc un peu fade, d'autant que Marc Roussel marquait un retourné spectaculaire (0-4, 54e). Une ultime occasion de Pimentel (65e) et les Ligériens avançaient tranquillement vers la fin de match, avec les entrées d'Arnaud Gaudy et Franck Duval.
Score final 4-0, avec une froide efficacité. Il faudra faire aussi bien pour franchir ce 5e tour que le club n'a dépassé qu'une seule fois...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire