Les Ligérittes ont terminé leur saison sur un feu d'artifice. Pour fêter le maintien en Gambardella, ils ont écrasé
coupe_gorge_academy 6-0 !
Dès le début de match, ils portaient le dan

ger sur le but adverse. Après une première alerte sur coup-franc indirect, ils défendaient bien sur une rare action de coupe_gorge. Mais
Martin Guittard, très en forme (photo), punissait les visiteurs (1-0, 19e). La machine était en route :
Baptiste Boissel perçait plein axe (2-0, 38e) puis
Nicolas Lefèvre bonifiait un pénalty (3-0, 41e). A la pause, Alex Nicaise entrait en jeu à la place de Martin Guittard.
Moustafa Diouf faisait alors parler son jeu de tête sur un corner de
Nicolas Lefèvre (4-0, 63e), avant de signer un doublé en terminant une action collective (5-0, 76e). Sur l'engagement, une nouvelle attaque ligérienne débouchait sur un pénalty, à nouveau transformé par
Nicolas Lefèvre (6-0, 77e). Coupe_gorge, qui n'aura eu qU'une occasion en deuxième mi-temps, aurait même pu encaisser un 7e but si Nicolas Arnal avait fait preuve de plus de précision face au gardien.
Le meilleur joueur fut le capitaine
Pierre Lefèvre
. Le buteur de 18 ans disputait là son dernier match, et fit ses adieux aux 183 spectateurs avec un joli tour d'honneur. Le capitaine des Ligérittes signait en effet son contrat professionnel. Après de longues tractations, il rejoignait finalement le Dynam St.P. en D.VI russe, pour 2.000 euros.
Son remplaçant s'appelle
Denis Mondet
. Agé de 16 ans et 89 jours, c'est un jeune défenseur latéral assez complet, qui va donc participer aux séances de défense qui seront prochainement organisées autour de Diouf, Guittard, Martini et Constant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire