Le Ligériens FC a trouvé ses ailiers du futurs : deux jeunes joueurs viennent de rejoindre l'effectif ce samedi.

Théotime Pérez (20 ans) est un milieu de terrain doté d'une qualité de passe de haut niveau. Adroit dans le jeu aérien, il a été séduit par le projet du club.
"Je n'ai jamais joué sur l'aile, mais le défi proposé par le staff était attractif. Arriver dans un club de D.IV, de retour en France, avec un vrai plan de formation... il y a de quoi poser ses valises quelques saisons !"
Pérez est issu du centre de formation de Tonlenva en Ile-de-France, a a par la suite progressé chez les Croates de Željezarci.

Dominique Lion (19 ans) est tout aussi adroit dans la construction du jeu. Moins bon passeur, il possède en revanche des qualités de finisseur intéressantes. Lui aussi est plutôt à l'aise dans le jeu aérien.
"Mon expérience en Roumanie au Socket Brasov FC m'a vraiment beaucoup appris et a fait progresser ma vision du jeu. La proposition du Ligériens FC de me former en tant qu'ailier était originale. Le profil de joueurs comme Bernard Guillard ou Hugo Miranda donne vraiment envie de faire les efforts pour atteindre leur niveau." Lion a fait ses débuts dans l'académie de samos team en Haute-Normandie.
Les deux joueurs pourraient également accompagner Jean-François Marteau dans un entrainement spécifique au milieu du terrain, si le staff de l'équipe de France U20 le souhaite. Le montant des transferts est estimé à 4,6 millions au total.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire