La course au maintien en Gambardella a pris une bonne tournure avec la victoire ce lundi contre les minot sniper, 3-1.
Disposés dans un schéma très défensif (5-5-0) destiné à entrainer la qualité de relance et la défense, les jeunes ont su ouvrir le score malgré tout en passant sur les ailes. Renaud Tillier marquait ainsi le premier but du match (1-0, 11e). La première période, très disputée, fut assez pauvre en occasions. Après une erreur de Martin Guittard, sauvée par la défense, une seule occasion survenait avant la pause.
Au retour des vestiaire, les Ligérittes portaient le danger sur coup de pied arrêté, avant d'être piégés en contre (1-1, 72e). Ils finissaient cependant le match très fort, et la réaction d'orgueil portait ses fruits grâce à Nicolas Arnal en angle fermé (2-1, 77e). Alex Nicaise s'illustrait ensuite avec une accélération incroyable et ajustait le gardien (3-1, 82e). Steve Francon assurait le score sur un ultime arrêt : victoire 3-1 !
On a appris par ailleurs ce lundi la vente de Birane Doumbia, qui a rejoint le club italien de PEACEANDLOVE. L'attaquant, habile dans le jeu aérien, a disputé 14 rencontres pour le Ligériens FC, dont 1 en ligue et 1 en coupe. Il a marqué 7 buts, dont 1 en coupe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire