
Tout d'abord, la star offensive Jérôme Grenèche a été promue ce week-end. Le buteur des Ligérittes, aux qualités de passe assez rares, a été placé sur le marché des transferts.
Farba Mane : "Jérôme Grenèche est probablement le passeur le plus talentueux issu de cette académie, sans doute avec Adrien Bucamp. Très, très fort. C'est un buteur valable également, il devrait faire une carrière intéressante."
Grenèche a rejoint le club de Barça borges, en D.X espagnole.

Un Lamoureux qui a fait ses débuts dès ce lundi face aux jeunes de kiffoot en Gambardella. Un déplacement qui a été parfaitement maîtrisé par le trio Le Berre-Mikari-Pinard au milieu, bien renforcé par Delsart et Jeanneau sur les côtés. Ce sont d'ailleurs les deux ailiers du jour qui ouvraient le score (23e, suite à un coup-franc et 36e). Le match sera plié à la pause, puisque Mikari (39e) et Delsart pour un doublé (42e) tuaient le match. Entre temps, le gardien Anthony Raud devait quitter le match (38e) sur blessure, une nouvelle fois : une carrière difficile pour le jeune gardien, qui disputait l'un de ses derniers matchs en académie. Kiffoot réduisait la marque (59e) juste après une occasion ligérienne, mais le collectif des Ligérittes était largement supérieur. Benjamin Le Berre terminait ainsi le travail sur une superbe action collective (67e). La réduction du score adverse (77e) se révélait anecdotique. Cette nouvelle victoire permet aux jeunes de viser clairement la montée en Gambardella.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire