Le dernier match de la saison 42 face à l'AS AUTREY n'avait guère d'importance. Le Ligériens FC était assuré de la 4e place et les visiteurs de la 8e, synonyme de retour en D.VI. Pourtant, les joueurs d'Alexandre Coulombel, malgré une formation en 2-5-3 (entrainement passe), et un match disputé tranquillement, ont su faire le nécessaire devant leur public : victoire 2-1 !
L'ouverture du score des visiteurs (25e) n'a pas déstabilisé les Ligériens, qui ont su réagir. Le poteau de Richard Gorin (11e) avait donné le ton. Finalement, c'est Hugo Miranda qui égalisait (37e) avant la pause. Dominateurs au milieu malgré un trio Miranda-Pimentel-Maire très inhabituel, les jaune-et-vert faisaient la différence en seconde période, par Olivier Coudret (68e). Un score qui tenait jusqu'au bout !
Seul point noir, la blessure de Richard Gorin (67e), remplacé par Birane Doumbia. Mais le Ligériens FC termine la saison en feu, avec 6 victoires en 7 matchs sur la phase retour ! De bon augure avant la saison 43...
lundi 16 août 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire