Cette 11e journée restera marquante dans l'histoire du club : le Ligériens FC a acquis ce samedi le titre de champion de VI.89 pour cette saison 41 !
Après le match de l'année contre le FC-Mamasse la semaine dernière, les joueurs avaient les jambes lourdes avant la réception du fp barcelone, promu relégable. Et ils n'ont pas eu la partie facile. Après une première occasion manquée d'Olivier Coudret (17e), ils se sont fait surprendre par Austin Chana, l'ailier talentueux des visiteurs (31e).
Il aura fallu un Michaël Pimentel de feu pour aider toute l'équipe à reprendre le fil. Pourtant, le fp barcelone manquait de peu de doubler la mise (47e)... le public, inquiet, voyait les minutes passer à une vitesse affolante.
Mais le stade a finalement explosé dans les dix dernières minutes. Bernard Guillard égalisait (80e) puis Emanuel Duval (86e) et un pénalty de Pimentel (87e) faisaient voler la défense adverse en éclats. Tout au long de la partie, le public et le banc étaient informés de la défaite du FC-Mamasse... la victoire était donc impérative pour assurer le titre. C'est désormais chose faite, et la montée directe reste tout à fait envisageable.
dimanche 11 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire