Le Ligériens FC a battu ce mercredi une équipe de D.III !
Face à Mena times, le milieu de terrain Gaudy-Gautreau-Coulombel, relayé par Nicaud, a explosé son adversaire. Faisant circuler le ballon à toute vitesse, les vétérans n'ont laissé aucune occasion à leurs adversaires. Une performance défensive de haut vol, obtenue aussi avec le 1er match du jeune Jérémy Duval.
C'est Arnaud Gaudy qui ouvrait le score en première période, transformant un coup-franc indirect. Face à une excellente défense, cette action fut la seule de la première période.
La domination ligérienne fut moins stérile en seconde période : Florent Olive doublait la mise à la 66e, et Michaël Pimentel tuait le match à la 70e. Les ultimes remplacements tactiques de Mena times ne changeaient rien : aucune occasion pour l'équipe de D.III et une qualification historique pour le 7e tour de coupe de France.
Pour le dernier match d'Allan Viale, le Ligériens FC s'est offert un record hat-stats (275), d'affluence (40.000) et une place de petit poucet... le club sera le 7e plus petit encore en course, affrontant du même coup les fleuristes, équipe du Championnat, dans un match de gala !
dimanche 7 février 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire