La saison de l'équipe sénior est terminée, alors que les jeunes pousses sont encore au travail.
Ce samedi 29 août, c'est une victoire pleine de maîtrise qui a couronné la performance des Ligérittes : 2-0 face aux ptisjeunes de jadaxeth.
Kévin Gobet fut tout d'abord malheureux en première période : un pénalty manqué, puis une belle occasion gaspillée. Mais le vétéran de l'équipe s'est bien repris par la suite en ouvrant le score à la 65e. Après une nouvelle chance signée par Thibaut Allart, c'est Gilles Lamon qui a finalement doublé la mise à la 78e. Kévin Gobet manquait enfin une nouvelle occasion : score final, 2-0 dans une rencontre bien dominée par les jeunes de Farba Mane.
L'entraîneur des Ligérittes : "Yoann Péna a vraiment montré un potentiel assez incroyable. Il sera sans doute aussi fort que William Didierlaurent en son temps... sacré potentiel d'ailier. Bruno Cordier est proche de ses limites en buteur, mais il fera un professionnel potentiel. Rémi Passet a lui aussi pas mal joué, une petite progression... il est désormais aussi à l'aise en ailier, en défense, en buteur... un joueur polyvalent."
jeudi 3 septembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire