Les chances de monter en D.VI se sont sans doute définitivement envolées samedi soir sur la pelouse du 2e au classement, l'AS Buron. L'équipe normande, très expérimentée, a su faire la différence en première période pour s'imposer finalement 4-1. Le seul but des Ligériens a été marqué par Romuald Rouget en deuxième mi-temps.
Le classement s'est resseré avec la victoire de joe bar team sur magic popol, le leader ne s'inclinant que pour la deuxième fois de la saison. Le Ligériens FC reste 3e mais est désormais rejoint par les franc-comtois de joe bar team. Le prochain match, un déplacement chez magic popol, s'annonce très compliqué pour les hommes de Gabor Kerchy, qui préfère désormais se projeter à la saison prochaine.
Gabor Kerchy : "C'était une rencontre qui s'annonçait très compliquée, surtout avec la suspension de Boris Hocq. Face à des joueurs aussi expérimentés, il fallait jouer sur d'autres atouts. Le schéma en 451 a été plutôt bien compris par les joueurs et me parait prometteur, même s'il n'a pas fonctionné samedi. Le prochain match fait peur, à moins que l'on puisse recruter cette semaine. Nous aurons de quel budget nous disposons rapidement, puisque plusieurs joueurs sont sur le marché des transferts."
lundi 22 décembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire