
Le buteur suisse Cornel Kost n'a pas trainé hier soir face aux cuelo's : auteur d'un triplé, il a été le grand artisan de la victoire incroyable du Ligériens FC sur le score de 7-0.
Une véritable démonstration qui a débuté par un pénalty du franc-tireur dès la 2e minute. Puis, il servait Alfred Rossignol, pour son 1er but en ligue, sur coup-franc. Un but de Romuald Rouget plus tard, Kost servait le défenseur pour un doublé sur un nouveau coup-franc, avec la complicité de Yanis Seiller. Il inscrivait ensuite son second but personnel d'un tir de 35 mètres en pleine lucarne, terminant sa première période en étant à l'origine d'une combinaison sur coup-franc, parachevée par Julien Mollet. 6-0 à la pause et Cornel Kost avait contribué à 5 buts !
Pour ne pas être en reste, il s'offrait un triplé avec un nouveau pénalty en deuxième mi-temps, achevant d'écraser la rencontre.
Les cuelo's, 4e avant le match, descendent à la 6e place et se retrouvent en danger pour le maintien. Le Ligériens FC, lui, recolle à 1 point de l'AS Buron, qui s'est lourdement incliné 6-1 sur la pelouse de magic popol, plus que jamais leader.
Le prochain match, un déplacement chez l'AS Buron, sera donc crucial dans l'optique d'une éventuelle montée. Il faudra faire sans Boris Hocq, qui sera suspendu après avoir été sanctionné d'un 3e carton jaune cette saison. Yanis Seiller, victime d'une entorse de la cheville, est incertain.
En attendant ce match décisif, les supporters savourent cette éclatante victoire... et Cornel Kost, sa première place au classement des buteurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire