
Les Ligérittes ont signé un joli succès 4-1 chez les Tritons ce lundi. Jérôme Pineau a confirmé ses progrès en ouvrant le score juste avant la pause (43e). Jérôme Grenèche a suivi dans les arrêts de jeu, avant de s'offrir un doublé (45', 64'). La réduction du score adverse n'a rien changé et Vincent Delhommeau a bouclé la partie (71e).
On notera dans ce match les débuts de Cédric Quenard. Agé d'à peine 17 ans, Quenard est la première trouvaille du nouveau recruteur Dimitri Sonnet. Basé dans les Pays de la Loire, Sonnet est un ancien joueur expérimenté, qui sera chargé de dénicher des jeunes talents prometteurs dans la région d'Angers, Saumur et Le Mans principalement. Cédric Quenard possède un potentiel sympathique en milieu de terrain.
Après le match, Fares Ameur a reçu un contrat professionnel.

A 17 ans, Ameur a brillé ces derniers temps au milieu de terrain de l'équipe de jeunes. Doté d'un bon caractère de meneur d'hommes, Fares Ameur laisse un très bon souvenir : un jeune aimable, honnête, qui va tenter de progresser au mieux en République Tchèque, pour le club de Skoda Pilsen.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire