dimanche 19 avril 2009

28 mars : joe bar team - Un match exceptionnel

C'était le déplacement de la saison pour le Ligériens FC : et joe bar team n'a pas vu le ballon, ce samedi. Dans une rencontre décisive pour le titre, les hommes de Gabor Kerchy n'ont pas fait de détail. Alfred Rossignol lançait la fusée dès la 7e minute, puis Stéphane Mangin et Raphaël David tranquillisaient tout le monde avant la pause. La seconde période tournait à la démonstration, devant un public dépité : David Duval, Lionel Lajoie deux fois et Sébastien Brisard dans les derniers instants, pour un large succès 7-1 et une performance historique, à peine ternie par le carton rouge de William Didierlaurent en fin de match. Grâce à cette victoire, le Ligériens FC a un pied en D.VI !

28 mars : Olivier Coudret signe aux Ligérittes
Le jeune Olivier Coudret, 16 ans, débarque dans l'académie des jeunes ce samedi. 
Geoffray Fourage : "C'est un jeune qui dispose de bonnes qualités globales : il est à l'aise un peu partout, sans être exceptionnel. Le genre de joueur qui aura besoin d'un entrainement assez long et de tests à plusieurs postes, même si son talent réside plutôt dans le jeu offensif."

25 mars : Nomoteam - Fin du rêve en coupe du Centre
Ils au auront cru jusqu'au bout ! Dans le match décisif pour la qualification, le Ligériens FC a cédé à domicile 4-3 face à Nomoteam. L'ouverture du score de Maxime Lecointe dès la 5e minute plaçait l'équipe sur de bons rails, mais la mécanique en face était bien trop forte : 4-1 à une demi-heure de la fin. Le baroud d'honneur, avec des buts de William Didierlaurent et Cornel Kost à deux minutes d'écart, permettait au public d'y croire et de pousser... mais plus rien ne sera marqué et Nomoteam se qualifie. 

Aucun commentaire: