mercredi 4 mars 2009

La semaine des quadruplés

Quatre buts dans un match, c'est plutôt rare... pourtant, après Briac Authier, deux joueurs du club ont réalisé cette performance cette semaine.

Samedi, face à la lanterne rouge Turnover, c'est William Didierlaurent qui a brillé en inscrivant 4 des 6 buts du Ligériens FC. Les autres buteurs sont Christophe Durif et Raphaël David, qui a donc signé son retour au club de la plus belle des manières. Une rencontre qui a permis à Gabor Kerchy de faire tourner l'effectif, avec une apparition de Jean Lapouge en seconde mi-temps notamment. Le public est venu nombreux malgré l'absence de suspense, avec 20850 spectateurs.

Lundi soir, Adrien Bucamp a lui aussi signé 4 buts lors de la victoire 5-3 des Ligérittes face à st ay united. Le milieu de terrain a transformé 2 pénaltys, alors que Yann Bergon, le benjamin de l'équipe, s'offrait son premier but en U17 du Centre. La rencontre a vu débuter Anthony Dormois, qui a remplacé Louison Couval dans l'académie.

Ce mercredi, le Ligériens FC représentait le Centre en coupe des Régions avec un déplacement difficile en terre girondine contre les rastas syndiqués. La rencontre fut très serrée pendant plus d'une heure, puis l'expulsion de Briac Authier dans les dernières minutes faisait basculer la partie. Score final 6-1, Authier signant le 1er but de la partie.

Aucun commentaire: