Record d'affluence avec plus de 21000 spectateurs pour l'affrontement contre Macken en milieu de tableau. Le public a été gâté : victoire 6-0 ! Les nouvelles recrues au milieu ont largement contribué au succès, avec un but d'Authier et de l'inadéquat bas, nouveau record.
Deux joueurs ont signé un doublé : Didierlaurent et Kost, qui, avec 9 buts, talonne le meilleur buteur de la division. Mollet est l'autre buteur.
Lundi : des jeunes en forme !
3e victoire en 4 matches, et 3 victoires sans encaisser de buts. Le dernier succès des Ligérittes, 2-0, a été acquis grâce à Alexandre Barreau et Sébastien Bernard contre st ay united jr. C'était le dernier match de Fabrice Papin, atteint par la limite d'âge.
Un néo-pro
Un Fabrice Papin que l'on a présenté dans un récent portrait : il a reçu son premier contrat professionnel cette semaine.
Une demi qui fait mal
Les Bigoudens étaient trop forts en coupe des Réalistes et se sont imposés 4-1. On notera le premier match de Papin et un but d'Allan Viale, qui a fait parler sa vitesse sur ce match. Le Ligériens FC disputera son prochain amical contre le Poitou-Charentes en coupe des Régions. Un match qui comptera pour du beurre puisque le Centre a été éliminé par la Bretagne en 1/4 de finale.
Un entrainement intéressant
A l'orée du dernier match de la saison contre le FC Mammouth, l'autre promu, en déplacement, la forme des joueurs parait au top. Clément Bodiguel et Thomas Duval ont progressé et, comme prévu, ont reçu leur bon de sortie et sont désormais sur le marché des transferts.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire