Pour ce 1/8e de finale de coupe des Régions, le Centre affrontait la Franche-Comté. Le Ligériens FC a répondu présent avec un déplacement chez l'équipe de Cul sur l'Oignon...
Le match a été totalement dominé par le Ligériens FC. Largement supérieur dans tous les compartiments du jeu, les joueurs ont cependant du cravacher toute la partie pour arracher un improbable match nul : 3-3 !
Tout d'abord, l'équipe locale transformait un exploit individuel suite à une belle action sur l'aile. Michaël Pimentel égalisait sur pénalty, peu après une occasion manquée d'Olivier Coudret.
Mais encore une fois, les Franc-comtois transformaient un exploit individuel. Il fallait un coup-franc indirect bien mené pour voir Alexandre Coulombel égaliser avant la pause.
En deuxième période Hugo Miranda manquait le coche et Cul sur l'Oignon obtenait un pénalty : 3-2 !
L'entrée en jeu de René Gautreau permettait cependant à Pimentel d'égaliser, encore une fois. Il manquait cependant le triplé et donc la victoire en fin de match...
Une combinaison de chance insolente et de manque de réalisme ont donc donné un match nul 3-3, improbable au vu des évaluations. Fort heureusement, ce nul n'a pas empêché la région Centre de se qualifier pour les 1/4 de finale, grâce à une deuxième mi-temps de feu !